Home Sports CAN 2023 : les Aigles en difficulté, la liste des blessés s’allonge

CAN 2023 : les Aigles en difficulté, la liste des blessés s’allonge

609
0

À quelques semaines du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, l’équipe nationale malienne fait face à un nouveau coup dur. Après les récentes blessures d’Ibrahima Koné et Cheick Doucouré, c’est au tour d’Adama Traoré, alias Malouda, d’être ajouté à la liste des joueurs indisponibles.

Le milieu de terrain Cheick Doucouré, blessé lors de son passage à Crystal Palace, a été opéré avec succès après une rupture du tendon d’Achille. Son absence est estimée à cinq mois, débutant le 27 novembre.

Malheureusement, la série noire persiste avec la dernière blessure d’Adama Traoré. L’attaquant a subi une intervention chirurgicale réussie à la suite d’ une blessure à la cuisse. Néanmoins, le médecin de l’équipe nationale annonce que Malouda sera hors jeu pendant 3 à 4 mois, ajoutant une difficulté supplémentaire au sélectionneur malien à l’approche de la CAN.

Cette série d’indisponibilités constitue un défi majeur pour les Aigles, qui devront composer avec l’absence de joueurs clés lors de cette compétition continentale. La pression monte alors que le rendez-vous de la CAN 2023 se rapproche rapidement.

L.L

Commentaire via facebook

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here